Qui sommes nous ?

Cardiosafe

Issue en partie du milieu du secourisme, l’équipe de Cardiosafe porte une attention particulière au choix de défibrillateurs proposés.

Souhaitant à la fois du matériel le plus accessible à l’utilisation, y compris et surtout pour des sauveteurs non formés, mais également du matériel de haute fiabilité, notre choix s’est naturellement porté sur les produits ZOLL Medical, déjà largement répandus non seulement dans le milieu grand public, mais également au sein des équipes de secours (associations de sécurité civile, pompiers, hopitaux, etc.).

C’est avec le groupe toulousain Sotel, expert dans la télésurveillance et la sécurité en entreprise que Cardiosafe a créé une association exclusive spécifique aux défibrillateurs automatisés externes.

Sotel

Acteur majeur depuis plus de 30 ans dans le secteur de la télésurveillance, Sotel apporte son expertise dans le cadre des installations et maintenances sur site, mais également dans le domaine de la télésurveillance du parc de défibrillateurs automatisés externes sous contrat de maintenance.

Bénéficiant d’un réseau de plus de 200 salariés partout en France (DOM-TOM compris), Sotel traite chaque année plus d’un million d’évènements dans le cadre de son réseau de plus de 16.000 sites protégés.

Forts de ce savoir-faire, Sotel se place parfaitement dans notre démarche qualité, afin de proposer à nos clients l’un des réseaux d’intervention sur site les plus fiables du marché.

ZOLL Medical Corporation

ZOLL Medical Corporation est l’un des leaders mondiaux depuis plus de 25 ans dans le domaine de l’appareillage médical cardiaque.

Créée par le Dr Paul ZOLL, l’entreprise bénéficie d’une réelle expertise en cardiologie et se distingue ainsi d’autres acteurs orientés davantage dans la fabrication électronique pure que dans le milieu médical.

Les défibrillateurs ZOLL sont particulièrement connus pour leur efficacité et leur grande fiabilité, en faisant l’un des choix principaux d’un bon nombre de services de secours, telles que les associations de sécurité civiles, les Services Départementaux d’Incendie et de Secours (SDIS, sapeurs pompiers) de plusieurs départements ou bon nombre d’hôpitaux français.